En complément de votre campagne de référencement, la prospection emailing. L’emailing est un canal de communication très répandu. Parfois associé à tort au courrier indésirable, il est avant tout un outil de communication avantageux face aux autres canaux.

Voici quelques avantages du emailing :

  • Son coût. Il fait partie des médias les moins onéreux du marché. Jusqu’à 15 fois moins cher que d’autres leviers

  • Une mise en place simple et rapide

  • La réactivité et l’interactivité. Les campagnes d’email marketing donnent leurs premiers résultats dans les heures, voire les minutes qui suivent sa réception. Généralement, 80% des retours ont lieu dans les 72 heures après l’envoi du message.

  • La viralité du message. L’emailing est le précurseur du marketing viral. Si votre newsletter possède un contenu intéressant, vos destinataires sont susceptibles de le transférer à d’autres correspondants. Selon l’étude EMA B2C du SNCD, les internautes Français partagent les offres envoyées par emailing à 44% par transfert d’email et à 25% sur les réseaux sociaux.

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